Maison » Appilcations
Application pratique

Bureau

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.

Boutique / Supermarché

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.

Vidéosurveillance

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.

Système d'énergie solaire

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.

Système de ventilation

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.

Système de contrôle intellectuel industriel

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.

Système d'alimentation électrique

Shenzhen sunray power Co., Ltd. a été créée en 2004 sous la marque déposée SUMRY. Il s'agit d'une entité axée sur la production, spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'onduleurs, de systèmes UPS et de systèmes d'énergie solaire. La société couvre une superficie de 10000 mètres carrés, plus de 1000 employés, le siège de la société est situé à Shenzhen.

L'entreprise dispose d'une large gamme de produits et de spécifications complètes. Les principaux produits sont l'onduleur basse fréquence hors réseau, l'onduleur haute fréquence hors réseau, l'onduleur solaire hors réseau, l'onduleur solaire connecté au réseau, l'onduleur solaire hybride connecté au réseau / hors réseau, le contrôleur MPPT, la batterie au lithium, les onduleurs portables. Les produits sont largement utilisés dans la défense nationale, la recherche scientifique, la communication, les communications, les nouvelles énergies et d'autres domaines.
Application pratique
Il est principalement utilisé dans les pays et les régions où l'électricité est sous-développée ou dans les zones à la demande de nouvelle énergie solaire. À l'intérieur, à l'extérieur ou sur un VR.
Il est largement utilisé dans les appareils ménagers et les équipements de bureau, tels que la climatisation, le cinéma maison, la meule électrique, les outils électriques, la machine à coudre, DVD, VCD, ordinateur, télévision, machine à laver, hotte de cuisinière, réfrigérateur, magnétoscope, masseur, ventilateur, éclairage, etc.
Dans les pays étrangers, en raison de la grande popularité des automobiles, nous pouvons utiliser un onduleur pour connecter des batteries pour faire fonctionner des appareils électriques et divers outils lorsque vous sortez pour travailler ou voyager.

B16, la 1ère route, le 1er parc industriel, Bai Hua Dong, Guangming, Shenzhen, Guangdong, Chine.

sales@sunrayups.com 025-86903757

© 2021 Tous droits réservés Shenzhen sunray power Co., Ltd. Propulsé par:leadong 粤 ICP 备 2021012844 号

Home » Appilcations
Practical Application

Office

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.

Shop/Supermarket

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.

Video Surveillance

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.

Solar Power System

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.

Ventilation System

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.

Industrial Intellectual Control System

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.

Power Supply System

Shenzhen sunray power Co., Ltd. was established in 2004 with the registered trademark of SUMRY. It is a production-oriented entity enterprise specializing in the R & D, production and sales of inverters, UPS systems and solar power systems. The company covers an area of 10000 square meters, more than 1000 employees, the company's headquarters is located in Shenzhen.

The company has a wide range of products and complete specifications. The main products are off grid low-frequency inverter, off grid high-frequency inverter, off grid solar inverter, grid connected solar inverter, grid connected / off grid hybrid solar inverter, MPPT controller, lithium battery, portable ups. The products are widely used in national defense, scientific research, communication, communications, new energy and other fields.
Practical Application
It is mainly used in countries and regions with underdeveloped electricity or areas with demand for new solar energy. Indoors, outdoors or on a RV.
It is widely used in home appliances and office equipment, such as air conditioning, home theater, electric grinding wheel, electric tools, sewing machine, DVD, VCD, computer, TV, washing machine, range hood, refrigerator, video recorder, massager, fan, lighting, etc.
In foreign countries, due to the high popularity of automobiles, we can use inverter to connect batteries to drive electrical appliances and various tools when going out to work or travel.
 

   B16, the 1st road,the 1st industry park,Bai Hua Dong, Guangming, Shenzhen, Guangdong, China.

  sales@sunrayups.com         025-86903757

© 2021 All right reserved Shenzhen sunray power Co., Ltd.    Powered by:leadong   粤ICP备2021012844号